The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum
The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan

The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [General Topics] Bunker Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wariwulf
Admin/Fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

John Baggs me prend un peu au dernier moment mais malgré la refonte récente de la 1st Canyon, il désire faire une WARCLAN à Oilville ce Lundi 18 Avril 2011 à 22h.
J'ai bien sur accepter car une WARCLAN ca ne se refuse pas, n'est ce pas ?

Donc voilà, il y aura probablement une règle concernant la sortie du lifenet: "PAS DE CAMP LIFENET" ou "DE KILL DES LA SORTIE".

Venez nombreux ! Razz

Résumé:

Citation:

Type: WARCLAN - PVP
Date: 18/04/2011
Horaire: 22h-00h
Lieu: Oilville secteur 1

Serveur Mumble:

Citation:
Adresse: mumble-5.verygames.net
Port: 50617
Pass: fallen

Si vous avez besoin d'information, vous pouvez /tell ingame Wariwulf ou Cliff Hunger.
Tchuss
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou
A-Team Retired

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

Muahaha un réglement avec les 1st Canyon xD.
Je l'sens bien "bon les gars on ne tue personne à la sortie du lifenet, Par contre quand vous sortez, faites attention, vous allez sûrement mourrir."
Un peu l'exemple du "on attaque par le pont" Okay
Moi désolé je ne pourrai pas, l'anniversaire de la dame dooooooooonc voila.
Mallype
A-Team Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

J'en suis!

Comme c'est mon premier event du genre, y a-t-il quelques indispensables à emporter avec soit (mis à part arme et munitions) ?
Wariwulf
Admin/Fondateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

Rien en particulier mis à part ta bite et ton couteau  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mallype
A-Team Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

mmh bite et couteau dans la même phrase, pas sûr que je vienne finalement Okay

Merci pour l'info!
Mallype
A-Team Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

Désolé pour la déconnection en fin de soirée, ça tirait en longueur de toute manière Smile

Grand merci pour la soirée, je me suis bien marré!
Docteur Arcadium
A-Team Aspirants

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011] Répondre en citant

J'ai eu ma connexion qui a lâché subitement hier soir dsl les gars. (putain de réseau de residence étudiant)
même si ma présence fait pas la différence xD !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: [Event-PVP] WARCLAN VS "The New" 1CA [18/04/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [General Topics] Bunker Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006