The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum
The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan

The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble configuration help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [General Topics] Bunker Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altazair
A-Team Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

Salut
Je poste ici car je n'ais pas trouvé d'info détaillées sur la configuration de mumble sur le site,mon mumble plante mais ce nest pas le sujet de ce post,lorsque je le configure j'ecrit:
1)clic sur "ajouter un nouveau..."
2)une fenetre s'ouvre avec :
nom de serveur:cest the A team?
ladresse et le port cest ok ,le nom dutilisateur je met mon pseudo?
et il n'y as pas mot de passe demandé dans editer le serveur.
Ais je la bonne version mumble 1.2.2?
J'ai un autre icone de mumble sur mon bureau dont le nom est Mumble(Backwards compatible),sert il a quelque chose?
Si quelqu'un as 5min pour poster un message explicatif car je suis vraiment néophyte en la matiere,ca serait sympas,je reste connecté sur le site et continue dessayer de me co sur mumble^^

Altazair
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanek
A-Team Retired

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

Déjà l'icône « Backward compatible » c'est inutile dans notre cas puisque c'est pour se connecter à un serveur pour une version plus ancienne de Mumble. On utilise la dernière donc c'est tout bon.

Ensuite tu fais la bonne démarche, dans le nom du serveur tu mets ce que tu veux, ça te servira à t'y retrouver si tu utilises plusieurs serveurs. C'est un peu comme nommer un raccourcis ou un marque page internet, ça n'a pas d'importance.
Le nom d'utilisateur est effectivement ton pseudo (ce que tu veux donc). Le mot de passe du serveur te sera demandé lors de ta première connexion.

C'est pas plus compliqué que ça !

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

Merci tous d'abord pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à me connecter,j'ai remplis comme suit:
Nom du serveur:FE
Adresse: athena.mumbleserveur.com
Port:16375
Nom dutitlisateur:Altazair

jai essayé avec athena.mumble.serveur.com (avec le point entre mumble et serveur) mais la le bouton connexion reste grisé,donc après avoir entré les infos ci-dessus je valide puis sélectionne le serveur ds la liste et clic sur connexion,la ça me me met sur une fenêtre ou il est marqué:
La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé.

Ais je fait une erreur?
murrigane
A-Team Retired

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

il me semble que c'est :
athena.mumble-serveur.com

Le port c'est ok Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:20 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

salut
Merci aussi murri,c'était bien ça,vu qu'il y avait un shutdown hier je n'ais pas pus le revérifier ,maintenant ça fonctionne^^.
murrigane
A-Team Retired

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: Mumble configuration help Répondre en citant

Bien. Contente que tu ais pu résoudre ton problème techenik  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Mumble configuration help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [General Topics] Bunker Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006