The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum
The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan

The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour tous ceux qui veulent changer de faction... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [Tutorials] Wiki Wiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanek
A-Team Retired

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui veulent changer de faction... Répondre en citant

Boom

J'ai pensé que ça méritait un poste à part entière étant donné que c'est quand même une découverte importante qui permet de changer de faction sans farmer un seul mob.
Avec le patch 1.7.4 − ça reste à prouver mais j'avais jamais vu ça avant − j'ai trouvé un PNJ qui offre un injecteur qui permet de remettre les factions principales à zéro. C'est gratuit, ça prend quatre clics et trente secondes, un beau cadeau de Noël !

Je vous donne la loc du bonhomme, à New Flagstaff :
X − 4492406
Y − 5512395

Et voilà !

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borglom Smith
La Confrérie de l'Acier

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui veulent changer de faction... Répondre en citant

ça par contre ça pue du cul ...

ça peut etre interessant pour ceux qui ont foiré leur tour de roue ... mais j'trouve que ça ruine complètement le jeu ...
Admin/Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui veulent changer de faction... Répondre en citant

oui et non...

On te donne pas des points factions non plus.
Ca me ferais chier de reset mes factions et de devoir remonter tous les points !
Visiter le site web du posteur
THERMO 31
A-Team Retired

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 03:14 (2010)    Sujet du message: Pour tous ceux qui veulent changer de faction... Répondre en citant

tour de roue comme dutronc? Shocked

la plume est plus forte que l'épée mais je t'invite a venir la gouter ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Pour tous ceux qui veulent changer de faction...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The A-Team Fallen Earth Mercenary Clan Index du Forum -> Public Zone -> [Tutorials] Wiki Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006